Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tililim.
19 novembre 2008

CSS au Grand Journal ( Canal + )

Prestation moyenne. Enfin, je trouve qu'il n'aurait pas du choisir "Left behind" mais plutôt "Let's make love and listen to Death From Above" mais sans doute que le titre était trop dur à prononcé. D'ailleurs Denisot nous l'a prouvé par la suite. Pourquoi "Let's make love ..." ? Parce que notre mémoire auditive l'a sans doute enregistré, parce que c'est plus entrainant et parce que le buzz CSS s'est crée autour de cette chanson. Quelqu'un a un contre-argument ?

En ce qui concerne Lovefoxxx, j'ai detesté sa tenue. Certes c'était exentrique comme à l'habitude mais il y a un pas entre la vulgarité et l'exentricité ... Qu'elle a malheureusement franchi. N'est elle pas beaucoup plus jolie avec sa petite frange qu'avec son chignon énoôôrme ?

Pour l'interview, elle fut bien courte et traduite un peu à la va-vite. ( Personnelement, j'ai pas tout compris. ) Et c'est dommage que Lovefoxxx et Adriano ai été les seuls à s'exprimer.

Allez, bilan : 6/10.

pix : trouvé ici. lovefoxxx avec ses jolis cheveux.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
On est à la télé, le visuel compte forcément faut pas se leurrer. Puis j'ai rien contre CSS, j'ai juste trouvé ça un peu decevant par rapport à d'habitude. Enfin bref je vais suivre ton conseil si instructif et m'la fermer.<br /> <br /> Va t'exiter sur un autre blog =)
E
Ahh l'auteur, t'as rien d'autre à faire que critiquer chaque soir les groupes qui passent à la télé? Sevran doit te manquer? Va ecouter autre chose et regarder autre chose si CSS te plaisent pas, et ne soule pas avec tes commentaires bidons. On s'en fout que t'ais detesté sa tenue, c'est la musique qui compte avant tout et le reste on s'en balance. Pour une fois qu'un groupe (surtout avec 4 filles) ne mise pas tout sur la garde robe...bref j'arrete là et tu devrais en faire autant.Merci
E
Hello,<br /> <br /> je n'ai pas vu CSS à canal, mais vous devez confondre CSS avec les Pussycat dolls. Ouh la la la tenue, ils auraient pu chanter un truc plus commercial...et pourquoi pas un decoletté?<br /> Je vais rester correct mais on dirait un(e)commentaire d'ado.Evitez d'ecrire sur CSS à l'avenir parce qu'entre "marre d'être sexy" et vos commentaires y'a un ocean dans lequel vous vous noyez. A bon entendeur...
Publicité
Publicité